Jean-Pierre Walter

Artiste peintre de nature morte trompe-l'oeil de chevalet vanités


Nature morte aux clémentines sur tissu timbale en argent de Jean Siméon Chardin
artiste peintre de nature morte spécialiste français

"Île aux clémentines"

Huile sur lin   •   35 x 27 cm   •   Tableau en cours de réalisation

A ce jour, ce tableau a totalisé 9 h 05 de travail réel sur la toile.

C'est la nouvelle pièce sur laquelle je travaille en ce moment. Tout en rappelant quelques autres pièces de l'année dernière avec le support bleu et l'argenterie, on retrouve ici le linge blanc de pièces de mes débuts pour en quelque sorte, boucler la boucle.


LES FRAIS DE PORT sont OFFERTS. Tous mes tableaux sont expédiés avec leur facture et certificat d'authenticité. Ils sont expédiés en Colissimo Recommandé avec suivi et assurance 100% quelque soit votre pays de destination. Votre achat validé, un lien vous est indiqué pour suivre votre colis. A la date de réception du colis, vous avez un délai de 14 jours pour me retourner le tableau si vous n'êtes pas satisfait. Les frais de retour sont à votre charge et dans les mêmes conditions d'envoi (assurance et suivi). Le tableau comme le cadre ne doivent pas être abîmés pour être totalement remboursé. Je vous recommande de conserver donc pendant quelques jours, le colis original.

bouton retour du site web


© Copyright 2005-2017 Jean-Pierre Walter - Tous droits réservés.

Toutes les images contenues sur ce site sont personnelles et originales, protégées par les lois sur la propriété intellectuelles.
Elles ne peuvent être copiées et/ou utilisées sans mon accord écrit.
Flag Counter