Jean-Pierre Walter

Artiste peintre de nature morte trompe-l'oeil de chevalet vanités

Tarif atelier et garanties

TARIFS : N'étant pas représenté par une galerie, mes prix sont donc directs. Ainsi, les tableaux disponibles sur ce site sont proposés à PRIX ATELIER suivant un calcul de coûts RÉELS comprenant les charges sociales de l'artiste, les frais d'élaboration (matériaux principalement) et le temps de travail consacré par l'artiste à la réalisation de chaque pièce. Ainsi, ne soyez pas surpris de voir des différences de prix pour un même format. Ces différences viennent simplement du temps de réalisation, la méthode Flamande avec grisaille demandant par exemple beaucoup de temps sur le chevalet pour un résultat final autre.

Acheter à "prix atelier" est donc avantageux pour vous.

A noter ici que j'achète toujours les meilleures toiles de lin possible, les meilleurs pinceaux et autres.

Le calcul du prix des tableaux étant toujours au plus près et les frais de ports offerts, aucune ristourne n'est accordée en cas d'achats groupés.

CONDITIONS DE VENTE & GARANTIES : LES FRAIS DE PORT sont OFFERTS. Tous mes tableaux sont expédiés avec leur facture et certificat d'authenticité. Ils sont expédiés en Colissimo Recommandé avec suivi et assurance 100% quelque soit votre pays de destination. Votre achat validé, un lien vous est indiqué pour suivre votre colis. A la date de réception du colis, vous avez un délai de 14 jours pour me retourner le tableau si vous n'êtes pas satisfait. Les frais de retour sont à votre charge et dans les mêmes conditions d'envoi (assurance et suivi). Le tableau comme le cadre ne doivent pas être abîmés pour être totalement remboursés. Je vous recommande de conserver donc pendant quelques jours le colis original.

A noter enfin que le coypright du tableau reste la propriété de l'artiste.


© Copyright 2005-2017 Jean-Pierre Walter - Tous droits réservés.

Toutes les images contenues sur ce site sont personnelles et originales, protégées par les lois sur la propriété intellectuelles.
Elles ne peuvent être copiées et/ou utilisées sans mon accord écrit.
Flag Counter